Mon parcour vers les soins énergétiques et le magnétisme:

La prise de conscience :

Je suis parti en 2004 pour une année en Asie, (voir le menu à gauche avec des diaporamas des différents pays parcourus) comme une quête à la découverte de ce nouvel être, de ce nouveau soi. En partant de la Chine et en passant par le Laos, la Thaïlande et le Cambodge, j'ai fini mon périple en ces belles terres de l'Inde où j'ai appris la pratique du massage ayurvédique avec Nandlal Kottari et un Master Reïki. Avec une pratique constante de l’auto-massage ayurvédique et un rééquilibrage des énergies à mon quotidien, j'ai découvert que ma voie était de servir.

cliquez pour agrandir

image

De retour en Françe :


A la suite de toutes ces expériences dans les soins énergétiques, je trouve ma voie en tant que magnétiseur, en suivant une formation chez différents guérisseurs compétents.
En 2014, je vais au Village des Pruniers, réaliser une retraite et suivre des enseignements de la pratique de la pleine conscience et de la méditation avec Thich Nhat Hanh, Maître Zen ayant eu le prix Nobel de la Paix, décerné par Martin Luther King Junior.
Aujourd'hui, utilisant les différentes techniques acquises, le but de cette méthode est de rapprocher les personnes de leurs propres vérités en les mettant en contact avec leur potentiel.
Détecter les différents blocages énergétiques identifiés sous forme de croyances, émotions, vibrations énergétiques basses qui empêchent la personne de manifester le meilleur d'elle-même, lui permet d’acquérir une plus grande conscience de soi et une plus grande liberté d'action et d'expression.
...

Haut de page